BUREAU D’ÉTUDES SÉCURITÉ INCENDIE

PROTECTION INCENDIE ET SSI

Isocrate, acteur innovant en fluides, intervient pour assurer la maîtrise d’œuvre des systèmes de sécurité incendie, la mise en conformité des installations existantes et la coordination SSI en application des normes NFS 61-931, NFS 61-932 et NFS 61-970 et de l’ensemble des textes réglementaires. Le bureau d’études conseille et accompagne ses clients dans le processus de mise en conformité incendie des établissements recevant du public (ERP) et des réglementations propres au secteur d’activité tel que l’hôtellerie, l’internat, les EHPAD, les centres Hospitaliers, les sites industriels et commerciaux et tout bâtiment recevant du public.

LA RÉUSSITE D’UNE OPÉRATION REPOSE SUR 4 AXES FONDAMENTAUX

Conception des systèmes SSI en fonction de la réglementation.

Diagnostic et audit sécurité incendie selon la règlementation en vigueur.

Vérification de la bonne exécution des travaux du SSI et participation aux réunions de chantier.

Réception des travaux du SSI.

NOS MISSIONS EN PROTECTION INCENDIE ET SSI

ANALYSE PRÉALABLE

Nous analysons les besoins spécifiques du client adaptés aux contraintes d’exploitation avec le Règlement de Sécurité Incendie relatif aux Établissements Recevant du Public (Ensemble des Articles ERP du Code de la Construction) et rédaction d’un cahier des charges fonctionnel.

ACCOMPAGNEMENT

Isocrate accompagne pendant toutes les étapes du projet, de l’instruction de votre dossier jusqu’à l’Avis d’Autorisation d’Ouverture. Isocrate collabore avec les bureaux de contrôle, les services de préventions (SDIS) et l’exploitant.

RÉCEPTION DES TRAVAUX

Isocrate se charge de la vérification de la bonne exécution des travaux du SSI et participe aux différentes réunions de chantier jusqu’à la réception des travaux du SSI.

Besoin d'être rappelé ?








RGPD